MENU GOURMAND

Le Menu gourmand

A l’été 2021, dans le cadre de l’Hyper Festival, nous jouerons dans les EHPAD de la ville de Paris, une création originale Le menu gourmand, un florilège de textes sur la gourmandise. Entraînant, interactif, surprenant.

La gourmandise n’est pas la goinfrerie. Bien manger est un art, nous enseigne Brillat-Savarin. Mais comment s’y prendre ?… Pour répondre à cette question, nous invitons les spectateurs à déguster notre Menu gourmand en compagnie de quelques invités émérites : Gustave Flaubert, Alexandre Dumas, Edmond Rostand, Théophile Gautier, Guy de Maupassant, Raoul Ponchon, Charles Monselet, Auguste Escoffier, entre autres.
Nous jouons sur la vivacité, l’étonnement, le plaisir du conte.

Notre démarche. Depuis la création de la compagnie, nous portons une attention particulière à nos aînés éloignés du théâtre pour qui nous avons conçus des spectacles adaptés : nos spectacles « Hors les murs ».
Un vrai moment de partage. Sous une forme théâtrale et ludique, nous veillons à l’équilibre et à la légèreté, qui permettent le bien-être et le divertissement des spectateurs.


Les spectacles présentés dans le festival sont réservés aux usagers des EHPAD et non accessibles par un public extérieur



Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :